L'empreinte Web

Tout démarre de là !

L’empreinte web UbiMap

Les activités et la présence sur le Web d’une entreprise sont caractérisées de manière unique par une empreinte web. Nos algorithmes s’appuient sur cette empreinte pour identifier les prospects les plus pertinents et les scorer.

Cet ensemble d’informations est utilisé dans plusieurs buts précis :

  • préparer les scénarios de recherche automatisés
  • générer les différents scorings de leads

    Que contient l’empreinte web ?

    L’empreinte web représente un ensemble de données pertinentes permettant de caractériser de manière unique votre entreprise et son écosystème.

    Ainsi elle évalue :

    • Vos concurrents et le niveau de concurrence sur le marché
    • Vos clients et leur typologie
    • Les mots-clés qui caractérisent votre activité
    • Vos directives de prospection
    • Vos partenaires-clé
    • L’intérêt ou la présence de votre entreprise à des événements professionnels (salons, forums, meetups, etc.).

    L’application UbiMap