Rendre les données du Web accessibles et facilement exploitables au moment où l'on en a besoin.
Premier constat
Vos prochains clients sont présents sur le Web
Réseaux sociaux professionnels, annuaires, événements professionnels en ligne, communautés..on ne compte plus les sources pour trouver vos prospects !
Deuxième constat
Les bases de données vs le Web
Utiliser des solutions qui s’appuient sur des bases de données statiques, rigides et difficilement mises à jour (même si certains éditeurs disent le contraire), n’est pas pertinent face à la dynamique du Web !
Combien de personnes indiquent avoir changé de poste sur Linkedin/jour ? Combien d’individus like un post qui traite de tel sujet/jour ?
Vous voyez, maintenir une base de données de prospects est illusoire !
Troisième constat
L’exploitation du Web est technique et a un coût
L’alternative aux solutions qui s’appuient sur des bases de données, c’est l’extraction de données.
On ne compte plus les solutions de scraping !
Cependant, créer ses propres listes de prospects depuis les réseaux sociaux tels que Linkedin, nécessite un minimum d’expertise et surtout un empilement d’outils.
Merci le budget et le temps consacré !
Renseigner ses paramètres de recherche, extraire, nettoyer, enrichir en coordonnées… pour enfin exploiter son listing de prospects 😅
Scraper les réseaux sociaux n’est pas sans danger pour votre compte ou celui de vos collaborateurs : le banissement peut intervenir à tout moment !
« De ces constats, nous avons décidé de développer une solution tout-en-un, unique en son genre, pour aider les entreprises à identifier les piliers de leur croissance (clients, talents RH, influenceurs, investisseurs…). »
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