Prise de contact multi-canal
Multi-canal ?
Sur-sollicités, vos prospects peuvent ignorer de plus en plus un canal.
Ne restez pas à contempler son profil LinkedIn en attendant une réponse ou acceptation à rejoindre votre réseau, changez de canal de contact !
Bien séquencée et cohérente, votre approche convertira !
Nous vous en donnons les moyens d’y parvenir
Prospection sur LinkedIn
De la demande de connexion automatique aux messages séquencés, UbiMap vous permet de développer votre business et d’accroître votre notoriété.
Ne vous décrédibilisez pas avec des demandes de connexions ou des messages séquencés qui ne prennent pas en compte la réaction ou les réponses de vos prospects 😳 !
UbiMap a développé une synchronisation avec votre compte LinkedIn afin de savoir à tout moment quel est le statut du lead approché !
Gérez ainsi vos campagnes ou votre changement de canal de contact en toute simplicité !
Warm E-mailing / phoning
Obtenir les emails nominatifs et les portables professionnels est une nécessité pour nombre de commerciaux et marketeurs.
Afin d’y répondre, nous avons interconnecté UbiMap avec les meilleurs « emails & phone finders » du marché + notre propre techno 🔜 !
Plus besoin de jongler entre x outils ou tenter de passer la « barrière secretaire » !
Résultat : jusqu’à 95% d’emails retrouvés et valides et jusqu’à 70% de portables pour des C-level ! Amazing 🔥
Messages (vraiment) personnalisés
Faites la différence : sortez du lot avec un pitch personnalisé !
Petit exemple :
Bonjour [firstname],
Après avoir consulté votre profil, j’ai pu remarquer que vous aviez manifesté un intérêt autour des solutions de notre confrère [competitor].
Il me semble également que [company] a participé au salon [event].
Etc…
UbiMap est une solution de prospection digitale B2B, conçue pour augmenter la performance comm-erciale et marketing en réduisant le coût par lead et la sollicitation des individus non adéquats.
Programme d’affiliation
Tutoriels vidéos
Identifier les abonnés à une page Linkedin
Identifier le meilleur interlocuteur au sein d’une entreprise
Identifier les clients des concurrents
Approche par réseaux sociaux ou canaux « classiques » ?