Les scénarios de recherche de leads

Le concept

 

Les scénarios sont des recherches automatisées suivies d’extraction et d’analyse de données depuis des sources web.

Ces recherches s’appuient sur des éléments contenus dans l’Empreinte, pour identifier de différentes manières, des prospects pertinents pour vous.

Deux types de scénarios existent : ceux qui recherchent sur le Web et ceux qui recherchent dans vos propres sources de données.

La recherche sur le Web

UbiMap® intègre une technologie de recherche sur le Web, développée depuis 3 ans, permettant d’obtenir en quelques secondes des listes de prospects issus de sources diverses.

Cette technologie nous permet d’identifier de manière précise des informations, de trier automatiquement les résultats, d’exclure ceux non pertinents, de bypasser des limitations de nombre de résultats !

Pas besoin de bases de données, on exploite celle la plus à jour : le Web !

La recherche dans vos sources

On cherche parfois bien loin, de ce que l’on a tout près […].
Eduardo Mendoza (écrivain espagnol)

Nos communications s’intensifient et face à la volumétrie, nous ne prenons plus le temps d’exploiter convenablement ces informations.

Ce constat est à l’origine du scénario de recherche sur les sources que vous choisissez d’interconnecter à UbiMap : réseaux sociaux, CRM, boîte e-mail 🔜  , réseau social d’entreprise 🔜  …

Vous serez surpris de trouver des prospects de qualité qui étaient « noyés » dans vos followers, contacts LinkedIn, contacts e-mail !

UbiMap est une solution de prospection digitale B2B, conçue pour augmenter la performance comm-erciale et marketing en réduisant le coût par lead et la sollicitation des individus non adéquats.

Téléchargez l’application

Lien (très) utiles

Programme d’affiliation

Tutoriels vidéos

Cas d’usages

Identifier les abonnés à une page Linkedin

Identifier le meilleur interlocuteur au sein d’une entreprise

Identifier les clients des concurrents

Approche par réseaux sociaux ou canaux « classiques » ?