Les scénarios de recherche

Un clic et hop ! Une liste de leads !

Les scénarios de recherche

L’application UbiMap propose différents scénarios de recherche de leads automatisés sur le Web. Ces scénarios s’appuient sur votre empreinte Web pour détecter des correspondances avec les données en ligne en fonction de vos besoins et objectifs.

Les différents scénarios de recherche de leads

Recherche des leads par intitulé de poste ou nom d’entreprise

Le plugin détecte les personnes possédant un intitulé de poste intéressant et/ou travaillant dans les entreprises pertinentes pour votre activité.

Nous identifions vos interlocuteurs clés à partir de votre empreinte web dans des entreprises dont vous connaissez déjà le nom. Il peut s’agir par exemple de votre top 10 ou top 50 d’entreprises à convertir en client. Vous pouvez également scorer des profils dont l’intitulé de poste est issu de votre empreinte web sans renseigner d’entreprise précise.

Recherche d’entreprises par analogie 

UbiMap exploite votre empreinte web pour trouver des entreprises similaires à vos clients. L’analyse sémantique des sites de vos clients permet de trouver les entreprises qui se définissent de la même manière. Vous êtes ainsi en mesure d’identifier et contacter des entreprises similaires à vos clients ce qui multiplie vos chances de convertir ces nouveaux prospects.

L’import d’une liste de leads pour les scorer et les consolider

Importez directement les leads de votre CRM dans notre solution afin de scorer et de consolider votre base de prospects. L’outil vous permet de savoir quels sont les leads les plus réceptifs à votre offre en fonction de votre empreinte web.

Si vous avez un volume important de leads entrants, UbiMap vous permettra de vous focaliser sur ceux ayant le plus de potentiel business.

 

L’application UbiMap