Le scoring de leads
Le WHY
Quels prospects prioriser ?
Où concentrer son effort commercial ?
Quels clients ont le plus de potentiel pour mon activité ?
Nombre d’outils de prospection digitale (ou growth hacking) permettent de générer des centaines voir des milliers de prospects. C’est super
Mais s’ensuit de longues heures de tri, de sélection, de disqualification, qui font perdre un temps précieux, avant même l’exploitation du listing !
De ce constat, nous avons développé un algorithme de scoring permettant de séparer automatiquement « le grain de l’ivraie » ou d’identifier « l’aiguille dans la botte de foin » !
Le scoring d’UbiMap s’applique sur le contact et l’entreprise dans laquelle il exerce ses fonctions.
Il peut être effectué en masse sur un listing de prospects ou en one by one.
Première fonction : qualifier/disqualifier le lead
Quelle différence entre un Directeur Innovation et …un Directeur Innovation ?
Vous ciblez un directeur innovation interessé par l’I.A chez Total et vous approchez un directeur innovation spécialisé dans les hydrocarbures…dommage !
Ne tombez plus dans le panneau de l’intitulé de poste homonyme !
UbiMap prend en compte les intitulés de poste mais également des informations annexes !
Quelle différence entre cet éditeur de logiciel de 50 employés à Paris et cet éditeur de logiciel de 50 employés à Paris ?
UbiMap filtrera automatiquement ceux liés à vos cibles, grâce à un algorithme d’analyse sémantique qui repère la réélle activité de l’entreprise !
Nos concurrents n’en disposent pas, c’est pour ça qu’ils nous sollicitent sur LinkedIn ou par e-mail 😝
Seconde fonction :
identifier un contexte pour personnaliser l’approche
Envoyer des messages (sollicitations sur les réseaux sociaux ou e-mails) de type « Bonjour [Prénom] ne suffit plus.
S’appuyer sur des données de contexte pour rendre le message rééllement personnalisé, c’est possible.
En analysant les profils, UbiMap est capable d’indiquer si le contact a été sur un salon, a interagi avec l’un de vos concurrents, s’intéresse à un sujet que vous traitez, etc.
Sur la base de ces informations, vous pouvez envoyer des messages vraiment personnalisés, en masse ou en one-by-one !
UbiMap est une solution de prospection digitale B2B, conçue pour augmenter la performance comm-erciale et marketing en réduisant le coût par lead et la sollicitation des individus non adéquats.
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Identifier les abonnés à une page Linkedin
Identifier le meilleur interlocuteur au sein d’une entreprise
Identifier les clients des concurrents
Approche par réseaux sociaux ou canaux « classiques » ?